Pour vous inscrire au congrès, rendez-vous sur notre page d'inscription en ligne et suivez les étapes indiquées.
Les tarifs d'inscription varient en fonction des options choisies (pass journée, pass complet, …. Vous trouverez tous les détails sur notre page d'inscription.
Oui, vous pouvez annuler votre inscription selon les conditions stipulées dans notre politique d'annulation. Veuillez consulter notre page d'inscription pour plus d'informations.
Pour exposer lors du congrès, veuillez remplir le formulaire de demande d'exposition sur notre site web. Notre équipe examinera votre demande et vous contactera pour les étapes suivantes.
Nous proposons diverses opportunités de sponsoring pour accroître la visibilité de votre marque lors du congrès. Pour en savoir plus, contactez notre équipe de sponsoring à contact@digitalnow.ma.
Pour devenir partenaire officiel du congrès, veuillez nous contacter à contact@digitalnow.ma. Notre équipe vous fournira toutes les informations nécessaires.
Pour devenir panelist ou conférencier, veuillez soumettre votre proposition de présentation à notre équipe d'organisation. Nous évaluerons votre proposition et vous informerons de notre décision.
Si vous souhaitez être considéré en tant qu'intervenant lors des sessions, veuillez nous envoyer votre CV et une brève description de votre expertise à contact@digitalnow.ma
Le networking est une partie intégrante du congrès. Vous aurez l'occasion de rencontrer d'autres participants lors des pauses et des sessions dédiées au networking.
Les conditions de participation sont disponibles sur notre site web. Veuillez les consulter avant de vous inscrire au congrès.