ÊTRE PARTENAIRE ?
POURQUOI ÊTRE PARTENAIRE ?
UN CONTACT PERSONNALISÉ
Mettez un visage sur votre marque ! c’est la meilleure façon de créer et d’entretenir des relations avec votre audience cible
FORMATION
Soyez avec ce qu’il se passe et faites partie de l’économie numérique.
SOYEZ PRÉSENTS
Montrez votre engagement dans l’économie – soutenez la communauté qui soutient votre entreprise.
FAITES LE BUZZ !
Lancez un nouveau produit, un service ou une campagne de marketing – avec l’attention totale d’une très large audience
de décideurs et d’acheteurs, il n’y a pas meilleur moyen de faire parler de vous et vous attirer des prospects !
LEADS
Générer des leads qualifiés – l’exposition vous permet de générer vos leads à partir d’un seul endroit :
c’est finalement très économique !
VENTES
Promouvoir vos nouveaux services ou faire la démonstration de nouveaux produits et équipements.
SITE WEB
Outil de communication essentiel, il constitue la principale source d’information sur la conférence.
Il est constamment mis à jour et actualisé pour refléter les dernières nouvelles… et est illustré avec des logos ! Le votre ?
STRATÉGIE DE COMMUNICATION
Les efforts de communication permettront de sensibiliser le plus grand nombre et de placer votre Marque dans l’événement
“Digital Now !”. La stratégie combinera et intégrera les aspects suivants.
MARKETING DIRECT
Les emails réguliers aux participants inscrits, les tiennent informés des dernières nouvelles, des dates clés, des informations
générales, et des détails sur le programme et les intervenants. Cela permet de maintenir les participants engagés dans les
activités qui mèneront à la conférence
MATÉRIEL DE MARKETING
Des documents électroniques et imprimés de votre Marque seront utilisés pour soutenir la campagne de courrier
électronique, les annonces Google et sur les médias sociaux.
PUBLICITÉ ET ARTICLES
Régulièrement, des e-blasts feront la promotion des points forts du programme et des principaux intervenants.
Avec votre Logo et votre slogan spécifique.
COUVERTURE MÉDIATIQUE
Les médias spécialisés et généralistes couvrent le Congrès en commentant les faits marquants et les principaux
développements.
MÉDIAS SOCIAUX
Ils créent l’enthousiasme autour de l’événement et des intervenants. LinkedIn, Twitter, Instagram et Facebook, occupent une
place importante dans la campagne des médias sociaux.
Stand virtuel de l'exposant pour présenter les produits et services en détail. Intérgrer votre conférence dans le progrmme scientifique de l’évènement Afficher votre logo parmi les sponsors dans l’évènement Diffuser votre vidéo institutionnelle ou publicitare (3min) Envoyer un masse mailling à tous les participants de l’évènement Afficher le Lien de votre site web dans le stand.
Stand virtuel de l'exposant pour présenter les produits et services en détail. Intérgrer votre conférence dans le progrmme scientifique de l’évènement Diffuser votre vidéo institutionnelle ou publicitare (3min) Afficher le Lien de votre site web.
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