Intelligence artificielle et automatisation

24 Octobre 2023 - 09H00

L'impact de l'IA et de l'automatisation sur les entreprises, les opportunités qu'ils offrent et les défis qu'ils soulèvent.

1

Cybersécurité

24 Octobre 2023

Les enjeux de la protection des données, des cyberattaques et des stratégies de sécurité numérique pour les entreprises.

2

Transformation digitale

24 Octobre 2023

Les meilleures pratiques et les études de cas sur la transformation digitale des organisations, les défis et les opportunités qui en découlent.

3

Big Data et analytique

24 Octobre 2023

L'utilisation des données massives et de l'analytique pour prendre des décisions éclairées et améliorer la performance des entreprises.

4

Expérience client numérique

24 Octobre 2023

L'importance de l'expérience client dans un environnement numérique et les meilleures stratégies pour offrir une expérience client exceptionnelle.

5

Blockchain et technologies émergentes

24 Octobre 2023

L'exploration des opportunités et des défis liés à la blockchain, aux crypto-monnaies et à d'autres technologies émergentes.

6

Éthique et responsabilité numériques

24 Octobre 2023

Les considérations éthiques et juridiques liées à l'utilisation des technologies numériques, ainsi que la responsabilité des entreprises dans la protection des données et la protection de la vie privée.

7

Intelligence artificielle et automatisation

24 Octobre 2023 - 09H00

L'impact de l'IA et de l'automatisation sur les entreprises, les opportunités qu'ils offrent et les défis qu'ils soulèvent.

1

Cybersécurité

24 Octobre 2023

Les enjeux de la protection des données, des cyberattaques et des stratégies de sécurité numérique pour les entreprises.

2

Transformation digitale

24 Octobre 2023

Les meilleures pratiques et les études de cas sur la transformation digitale des organisations, les défis et les opportunités qui en découlent.

3

Big Data et analytique

24 Octobre 2023

L'utilisation des données massives et de l'analytique pour prendre des décisions éclairées et améliorer la performance des entreprises.

4

Expérience client numérique

24 Octobre 2023

L'importance de l'expérience client dans un environnement numérique et les meilleures stratégies pour offrir une expérience client exceptionnelle.

5

Blockchain et technologies émergentes

24 Octobre 2023

L'exploration des opportunités et des défis liés à la blockchain, aux crypto-monnaies et à d'autres technologies émergentes.

6

Éthique et responsabilité numériques

24 Octobre 2023

Les considérations éthiques et juridiques liées à l'utilisation des technologies numériques, ainsi que la responsabilité des entreprises dans la protection des données et la protection de la vie privée.

7